Forum de la triade centurie Index du Forum Forum de la triade centurie
Ceci et le forum de la triade centurie de l'univers Beta de Ikariam.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de cristal !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la triade centurie Index du Forum >>> Administration >>> Commerce >>> Achat vente de Cristaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARKVIK
ami

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:24 (2008)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

Salut a tous

Je voudrais ameliorer mon palais pour faire une autre colonie mais je manque de cristal , je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'en vendre ou m'en echanger contre autre chose ...  merci .

DARKVIK

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimahri
Administrateur

Point(s): 94
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:50 (2008)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

tu as quoi en echange ?

DARKVIK
ami

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

Tout ce que vous voulez !! ^^ Du Marbre , du Vin , du Souffre tout sauf du cristal bien evidement ^^

kimahri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

ok , ba attent une offre car je viens de faire ma colo cristal il y a peu docn sa produit peu pour l'instant , tu as combiend e points en ce momen ?

DARKVIK
ami

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

La j'ai 8 000 pts , il m'en faut pas beaucoups juste 3 000 pour faire une colo de cristal je pourrait rembourser méme si vous voulez , t'as besoin de quoi ??

kimahri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

moi j'en ait pas de cristal desole

Slava
Citoyens

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

j'aurais besoin de cristal aussi svp, je suis prêt a échanger également avec toute les autres ressources, même de l'or.

kimahri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

slava tu as le droit d'ultiliser le message ally si sa repond pas ici =)

Pactil
chef de file -TC- wing

Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

J'ai hate de développé ma ville de Cristal ^^

schuppe

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

j'ai 10 000 de cristal si vous voulez

Pactil
chef de file -TC- wing

Point(s): 29

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

N'oubliez pas que le forum a changer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Besoin de cristal !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la triade centurie Index du Forum >>> Administration >>> Commerce >>> Achat vente de Cristaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation