Forum de la triade centurie Index du Forum Forum de la triade centurie
Ceci et le forum de la triade centurie de l'univers Beta de Ikariam.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne est ouverte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la triade centurie Index du Forum >>> Colisée >>> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartan117
Alliées

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:01 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Salut la triade centurie
Je suis Spartan117 Ministre de l’alliance MDSC.
Votre forum est récent ou il y a personne qui viens en tout cas moi je suis là et vu que je suis dans la taverne
Je prendrais bien une mousse
fraiche en espérant que mon chef ne vienne pas que je puisse boire tranquille et j’espère que Eric vient me rejoindre c’est notre Général
il pourra me défendre ci notre chef viens en hurlant qu’on ne fait pas notre boulot.

http://yoda666.hebus.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doc
Alliées

Masculin
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:28 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Bien le bonjour à vous les -TC-

c'est avec une grande fierte que je viens inauguré votre belle taverne... elle est un peu vide pour le moment mais je ne doute pas que bientot il y aura ici bcp de monde à trinquer et refaire le monde.... pour s'evoquer quelques grandes batailles ?????mais qui je vois dans le fond !!!!!c'est mon ministre...... spartan eh oh....

En attendant, je vous ammene quelques fûts de bon vin des vignes exposés plein sud des terres mdsc.

Doc, diplomate des mdsc.

Spartan117
Alliées

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:45 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Ho non je l’avais oublié notre diplomate.
Doc viens je de payes à boire (hé ! tu dis rien au chef que tu n’a vu ici)allé a la notre 
et aussi au TC pour leur belle taverne.

ERIC
Alliées

Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:02 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Salut a vous les tc
Désolé du retard, mais je m'assurais que le chef dormait.
Spartan faudra augmenter la dose de somnifère.
Bon parlons de choses sérieuses, j'offre une tournée si il restera quelque chose.
Mais je suis venu avec quelques boissons de chez nous pour nos hôtes

Spartan117
Alliées

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:18 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Eric
Enfin tu es là je te croyais déjà au lit, c’est bon le chef dort, attention il y avait Doc je le fais boire pour évite qu’il parle de nos tournées des tavernes, tu bois quoi je paye ma tournée.    
santé

ERIC
Alliées

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:23 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Qu'est ce que tu as trouvé dans la cave, t'avais ton passe partout avec ,
Sinon un bon batida ananas bien frais et santé

ERIC
Alliées

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:25 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Je sais pas ce que tu lui as fait boire a doc, mais je viens de le croiser en venant et il ramait sur son pédalo.
Sur ce je vais rentrer régler quelques affaires internes pour faire croire que j'ai travaillé
On va ranger un peu la taverne, sinon ils vont nous prendre pour des barbares et on pourra plus venir du chef.

Dernière édition par ERIC le Mar 28 Oct - 02:35 (2008); édité 1 fois
Spartan117
Alliées

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:32 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Un batida ananas je vais te trouvais ça tien le voila
et tu sais bien que j’ais toujours le passe partout sur moi il ouvre toutes les caves des tavernes
.

ERIC
Alliées

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:36 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Oublies pas de refermer derrière toi avec ton passe.

Spartan117
Alliées

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:45 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Rolling Eyes  oui mon généal

Wraiths
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 92

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:20 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

bonjour tout le monde le fofo et très récent je les fais il y a quoi 2 jours maintenant

en tout cas il marche plutôt bien pour le moment ^^

MSN
doc
Alliées

Masculin
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:29 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Ca pour marché, il marche ce forum.......

Vous m'avez fait boire quoi encore les gars, je me suis fait arreter hier en rentrant avec mon pedalo par la police maritime......

ils m'ont flaché à 143 Km/h '???? ils pretendent que c'est trop vite, moi je leur dit que je peut pedalé encore plus vite mais quand ils m'ont fait souffler ..... ils ont plus rigoler, mon pedalo est à la fourière...

Spartan117
Alliées

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:31 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

salut Wraiths
Un café svp barman (suivi d’une mousse) tu bois quelque chose Wraiths, je suis un mec sérieux moi je ne bois que pour les grandes occasions.

Wraiths
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 92

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:32 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

lol pas de bol sa ^^

MSN
Spartan117
Alliées

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:37 (2008)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Alors Doc pas trop mal à la tête aujourd’hui, tu as passe le reste de la nuit au poste dans un lit en béton, le barman te sers quoi mon cher diplomate je te l’offre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: La taverne est ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la triade centurie Index du Forum >>> Colisée >>> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation